FANDOM

Date Actuelle: 7 Aout

Liens utiles Modifier

Les règles spécifiques à Obscursang Modifier

Les statistiques Modifier

A propos de Nostronia Modifier

Carte de la ville et ses environs Modifier

La carte se trouve sur Roll20, un site utile pour jouer à D&D sur internet. Il suffit de s'inscrire et d'utiliser le lien qui devrait vous amener directement sur la page de la carte. Si la page apparaît blanche, pas de panique, il suffit de dézoomer en utilisant le petit jaugeur en haut à droite ou de scroller vers le bas.

Les PNJ de la Place Espoir Modifier

La religion dans Obscursang Modifier

Obscursang est marquée par l'histoire de son Univers et l'importance de ses Dieux, mais aussi d'autres entités stellaires à découvrir ici :

Le bestiaire de Nostronia Modifier

Les annonces de la Place Espoir Modifier

7 juillet 1453 Modifier

Les rumeurs courent sur la Place Espoir. On dit que le forgeron a un nouvel assistant. Il semblerait qu'il s'agisse d'une fée légendaire, le Domovoï. On peut maintenant lire sur son enseigne : ici, armes et armures magiques à vendre!

13 juillet 1453 Modifier

Suite aux actions d'un groupe d'aventuriers, la Place Espoir est heureuse d'annoncer son premier partenariat commercial avec un avant-poste au sein de la ville déchue : Didacus, le village souterrain.  Passez maintenant au comptoir commercial Baldington pour y récupérer votre laissez-passer!!

Améliorer la Place Espoir Modifier

Guilde de mercenaires Modifier

On a entendu dire qu'Havard Mikkelson voulait lancer une guilde de mercenaires. Il en a trouvé quelques-uns mais ils veulent un paiement d'avance. Havard pense qu'il pourrait établir son commerce avec un investissement.

Marchand de potions Modifier

Elleth Silte, prêtresse du temple d'Ephara, voudrait étudier l'herbologie. Elle voudrait engager un scribe pour réduire sa charge de travail au temple afin de pouvoir voyager et étudier. Un investissement l'aiderait bien.

Nouveaux logements Modifier

Le Maire Aerède Bertholme recherche un architecte pour l'aider à améliorer les logements de la Place Espoir. S'il peut vendre 3 maisons, il pense pouvoir payer quelqu'un de renommée pour de futurs travaux.

Marchand d'objets magiques Modifier

Une mage de petite renommée, Ellax Puram, a visité la Place Espoir récemment. Elle a fait savoir qu'elle cherche à augmenter sa collection d'artefacts anciens, plus spécifiquement d'artefacts magiques. Elle peut en acheter de façon irrégulière, en fonction de ses voyages, ou si quelqu'un voulait lui faire une donation, elle pourrait avoir l'envie de s'installer ici.

Les aventures d'Obscursang Modifier

Récits d'Aventures

Activité récenteModifier

11174396 10153285027387490 6099987648867417076 o

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard