Lorsque vous revenez pour une nouvelle aventure après votre première, déterminez le nombre de jours qui se sont écoulés depuis votre dernière visite. Utilisez cette donnée pour déterminer votre mode de vie et les activités auxquelles vous vous êtes adonnés depuis votre dernière aventure.

Expliquez au groupe de quelle façon vous avez vécu. Lancez un dé en vous basant sur la table de mode de vie pour voir de quelle façon votre situation a changé et pour calculer le coût de votre vie. Payez ce coût après avoir choisi vos activités.

Repos du guerrier table 1.png

Table des événements dû au mode de vie : Modifier

-9

Mauvaise idée

Expliquez au groupe que vous avez trouvé un objet que vous ne connaissez pas. Choisissez un sort de druide ou de sorcier de votre niveau dans le Manuel du joueur : vous gagnez un objet à utilisation unique de ce sort. Il est probablement maudit.

-8

Ils t'ont pas raté

Vous avez perdu pour l'équivalent de 30 pièces d'or. Expliquez au groupe de quelle façon.

-7

Reconnaissance

de dette

Expliquez au groupe que vous vous êtes embarqué dans un business un peu trop coûteux. Vous avez une dette de (3xNv)d10po. Peut-être qu'ils accepteront un échange de bons procédés ?

-6

Jouer les gros dur

Vous avez réussi à « trouver » les quelques pièces d'or de quelqu'un. Expliquez votre méfait au groupe et gagnez (3xNv)d10po.

-5

Comme la peste

Expliquez au groupe pourquoi tout le monde vous déteste maintenant. Lancez tous vos jets de Charisme avec désavantage pendant 1d3 jours.

-4

Mauvaise compagnie

Vous avez contracté la fièvre des égouts. Payez (Nv)d10po ou commencez la session avec la maladie. Expliquez au groupe comment vous avez fait.

-3

Bandit de grand chemin

Expliquez au groupe votre rencontre avec un inconnu dans une allée sombre. Payez (Nv)d10po ou « payez » (Nv)d4PV.

-2

Rumeurs

Expliquez au groupe que vous avez entendu quelque chose que vous n'auriez pas dû. Demandez un indice au MD, cela deviendra peut-être un but personnel ou même celui de la session !

-1

Mal-nutrition

Vous n'avez pas bien mangé. Expliquez au groupe ce que vous vous êtes mis sous la dent. Perdez 3PV/Niveau pendant 1d3 jours.

0

La belle vie

Les temps étaient bons. Expliquez au groupe ce que vous avez fait. Diminuez vos coûts de 50%.

1

La moche vie

Les temps étaient durs. Expliquez au groupe ce qu'il s'est passé. Augmentez vos coûts de 50%

2

Entretien d'équipement

Vous avez eu des dépenses à faire. Perdez (Nv)d4po.

3

Entretien d'équipement

Vous avez eu des dépenses à faire. Perdez (Nv)d4po.

4

Entretien d'équipement

Vous avez eu des dépenses à faire. Perdez (Nv)d4po.

5

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

6

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

7

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

8

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

9

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

10

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

11

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

12

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

13

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

14

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

15

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

16

Une vie normale

Rien d'étrange ne s'est passé.

17

Responsabilité fiscale

Vous avez réussi à économiser un petit peu. Gagnez (Nv)d4po.

18

Responsabilité fiscale

Vous avez réussi à économiser un petit peu. Gagnez (Nv)d4po.

19

Responsabilité fiscale

Vous avez réussi à économiser un petit peu. Gagnez (Nv)d4po.

20

La belle vie

Les temps étaient bons. Expliquez au groupe ce que vous avez fait. Diminuez vos coûts de 50%.

21

La moche vie

Les temps étaient durs. Expliquez au groupe ce qu'il s'est passé. Augmentez vos coûts de 50%

22

Buffet gratuit !

Expliquez au groupe comme vous avez bien mangé. Gagnez 3PV/niveau pendant 1d3 jours.

23

Ragots de quartier

Expliquez au groupe que vous avez rencontré quelqu'un à la langue bien pendue. Demandez un indice au MD, cela deviendra peut-être un but personnel ou même celui de la session !

24

Cible facile

Quelqu'un vous a volé vos biens. Expliquez au groupe ce qu'il s'est passé et perdez (Nv)d10po

25

Ami du peuple

Expliquez au groupe pourquoi tout le monde vous aime maintenant. Lancez tous vos jets de Charisme avec avantage pendant 1d3 jours.

26

Business coûteux

Vous avez dû faire passer des pots-de-vin pour gagner un contrat. Expliquez au groupe ce qu'il s'est passé et perdez (3xNv)d10po.

27

Faveur rendue

Quelqu'un avait besoin d'aide de votre part. Expliquez au groupe comment vous avez marchandé l'affaire et gagnez (3xNv)d10po.

28

Concours de popularité

Expliquez au groupe que quelqu'un vous suit partout ces derniers temps. Vous avez gagné un fan... et surtout un mercenaire pour la session.

29

Cadeau d'anniversaire

Quelqu'un vous a offert un objet de famille de grande valeur. Choisissez un équipement d'une valeur de 100po dans le Guide du Joueur. Racontez votre anniversaire au groupe.

30

Gardez le secret...

Expliquez au groupe que vous avez reçu un objet puissant. Choisissez un sort de mage ou de prêtre de votre niveau dans le Guide du Joueur : vous gagnez un objet à utilisation unique de ce sort.

Sur le réseau FANDOM