FANDOM

Nom

Métier

Description

Ulfgar Poing-d'acier

Forgeron

Nain, âge mûr, musclé, sérieux

Mara Noircœur

Prêtresse de Purphoros

Humaine, âge mûr, aimable, sérieuse.

Grande au teint clair, elle a les yeux gris-acier et les cheveux noir-corbeau.

Havard Mikkelson

Maître de guilde des mercenaires

Humain, jeune, cicatrice au visage, agile, gracieux, dans la lune, il louche, curieux.

Aerède Bertholme

Maire

Elfe, noble, vieux, cheveux tressés et ornés de rubis, érudit, perspicace, maigrichon, un peu sourd donc parle fort. Porte généralement un long manteau rouge et une épée de cérémonie à sa taille.

Elleth Silte

Prêtresse de Ephara

Grande et jeune femme humaine de carrure mince, très jolie, les cheveux noirs courts avec des mèches grises. Honnête et gentille avec les enfants.

Ellax Puram

Magicienne vagabonde

Vieille gnome, un tic nerveux à l’œil, intelligente et persuasive, taiseuse. Elle visite la Place Espoir toutes les deux semaines pour acheter et vendre des objets magiques (tous les 15 et 30 du mois).

Rose Porghen

Chef de la garde

Demi-orque d'âge mûr, très jolie malgré les traits secs de son visage très carré. Un carrure imposante, on ne peut douter de la légitimité de son poste. Elle est souvent au courant des rumeurs qui traînent sur la place.

Boda Lyren

Crieur

Humain, crieur de la Place Espoir, il prend ses ordres du maire. Il lui manque des dents, maladroit mais costaud et bon orateur, il utilise un peu trop souvent des beaux et longs mots que les gens ne comprennent pas. Amical mais suspicieux.

Morgran

Tavernier de la Langue du Dragon

Nain, très grand pour un nain (1m65). Il n'est pas très malin mais connaît toute la Place Espoir, tous ces habitants et de nombreuses rumeurs sur Yharnam.

Wilbur Drakenhof

Voyageur, messager

Halfelin. Petit et maigre, il n'a pas l'air d'être fait pour l'aventure mais sous cette peau pâle se cachent des muscles lui permettant de courir plus vite que la moyenne. Il est agile et perspicace. Il parle avec un cheveux sur la langue. Il a la phobie des canidés.

Ucdor Doigts-de-fée

Marchand de la guilde des armes

Jeune demi-orc, bien que nouveau dans la guilde, son esprit fin et son art du négoce l'ont très vite rendu connu. Toujours bien habillé, l'orc émane une aura puissante par ses dons d'orateur.

Bartholomew

Brigand

Jeune humain traînant souvent à la Langue du Dragon. Alcoolique sur les bords, il aime deux choses : l'alcool et la bagarre (ses nombreuses cicatrices le montrent).

Sir Baldington

Riche scientifique

Homme noble approchant la cinquantaine. Arbore une magnifique moustache crollée qu'il soigne chaque jour grâce au peigne qu'il garde toujours dans sa poche.

Ian Paterson Riche diplomate Humain d'âge mûr, légèrement raciste sur les bords. Longs cheveux grisâtres et barbe de 3 jours. Sa fille est la prunelle de ses yeux. Veuf.
Edna Paterson Fille de la noblesse Jeune humaine, follement amoureuse de son fiancé, Gilbert. Grande et mince, blonde. Elle s'adonne à des pratiques douteuses pour calmer les accès de colère de son fiancé.
Gilbert de Montazur Fils de la noblesse Jeune humain, follement amoureux de sa fiancée, Edna. Grand et mince, brun. Valeureux guerrier, dextre et agile. Habile à la rapière. Atteint de lycanthropie qu'il ne contrôle pas encore.
Bernadette de Montazur Riche diplomate Humaine d'âge mûr. Elle mène une politique très en faveur des libertés pour tous et cela se ressent dans sa façon d'être. Elle est très permissive avec son fils. Elle souhaite voir la place Espoir changer de politique par rapport aux étrangers.
Nart'roth Filenbun Riche diplomate Elfe d'âge mûr. Selon les rumeurs, il serait à la tête d'une secte étrange et peu connue. Il organise des fêtes très libres, où règnent débauche et luxure, dans une place fortifiée au sein du quartier oublié n°1.